Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 09:00

Et une nouvelle carte pour le forum !

Je n'arrive pas à faire sortir un autre pion de son placard, et je continue donc les cartes...

Pas facile de sortir un 6 afin de faire autre chose...lol

 

Cette fois-ci il fallait faire de la 3d.

 

3d_1--1-.JPG

 

3d_1--2-.JPG

 

J'ai utilisé un découpage 3d de chez gorjuss, un truc trop cute et trop simple à monter !

Un vrai plaisir !

J'attendais l'occasion de pouvoir les utiliser, c'est maintenant fait !

 

Bonne journée à toutes !

Pour moi, c'est reprise du boulot après 10 jours de vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Comme déjà dit sur le forum, j'aime beaucoup ta carte!Ton 3d rend très bien.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, très belle, cette page. Et très difficile de sortir un 6. C'est le sel du jeu...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour la reprise!!<br /> très jolie carte, les couleurs et l'agencement des embellissements sont très chouettes!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories