Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:00

Ah ah ah la troisième semaine de mon 52-waw !

En illustration, deux photos prises un dimanche matin à la patinoire éphémère de Pontault-Combault. Les enfants ont beaucoup aimé faire du patin à glace, et il faudra très certainement les encourager à en faire de nouveau.

 

Pour cette page, j'ai encore fait mon fond toute seule ( ouééééé ! ) Les tons bleus pour rappeler le froid et la glace... mais je trouvais qu'il manquait une touche de blanc pour illuminer la page. J'ai donc pris un tube de peinture blanche, et  je me suis souvenue de mon enfance et de la peinture à la brosse à dents que nous faisions en classe. Ni une, ni deux, j'ai pris une vieille brosse à dents... et en plus de l'encre bleue, je me suis retrouvée avec de la peinture blanche plein les doigts... mais c'est tellement top de faire ses fonds soi-même !

Pour les sapins, c'est le die Magnolia, les étoiles de neige sont des tampons Azza, et pour le mot "ensemble" j'ai utilisé un tampon 12-en-1 Kesi'art : trop pratique !!!

 

Allez, je vous montre la page car je sens que vous trépignez d'impatience !

 

003-copie-2.JPG

 

Alors ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe ta page :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Super génial !!! Le sourire de tes enfants montrent comme ils sont heureux !!
Répondre

Mon Blog, Tout Simplement...

  • : Le blog de laeti-a
  • : Mon scrap...américain ou européen...En pages ou cartes... Mes enfants sont ma plus grande source d'inspiration...
  • Contact

Les forums

ScrapZ'amies

Catégories